Mairie de Choisy

Vous êtes ici : Accueil > Vie associative

Vie associative

Cette rubrique donne la liste des associations de Choisy. Plusieurs d’entre elles ont leur site internet, email, blog etc ...

Club Loisirs

Le Club Loisirs est une association loi 1901 qui offre une grande variété d’activités sur la commune de Choisy.

Théâtre - Le Troup’ho

Les acteurs de TROUP’HO sont heureux de vous inviter sur leur site.

Bibliothèque

La bibliothèque a son propre : Site internet, email : bibliotheque.choisy@gmail.com, Blog.

Association des Parents d’Elèves

Cette Association est constituée de parents bénévoles qui donnent de leur précieux temps et surtout de leur dynamisme pour récolter des fonds afin de financer en partie les projets organisés par les enseignants et qui seront directement profitables aux enfants.

Cantine scolaire

La cantine est gérée par une association de parents bénévoles (régie par la loi 1901) formant un comité d’une dizaine de membres élus à l’assemblée Générale annuelle.

Chemins Faisant

CHEMINS FAISANT est une association loi 1901 dont le but est la réhabilitation et la valorisation des sentiers de la commune de CHOISY (Haute-Savoie).
Elle organise également des randonnées pédestres (hors vacances scolaires) à la journée le lundi pour les bons marcheurs, le mardi après-midi pour tous, ainsi que des sorties familiales et des sorties nocturnes.

Groupement des Associations de Choisy

Le Groupement des Associations de Choisy (G.A.C.) est la réunion de plusieurs associations de Choisy qui a permis d’acquérir du matériel, et de le louer à des prix très compétitifs aux associations de Choisy adhérentes, non adhérentes, ainsi qu’aux particuliers

Football club de la Mandallaz

Né en 1965 de la fusion entre les club de foot de Choisy et d’Allonzier, le FC Mandallaz représente donc ces deux communes.

Comité des Fêtes

Une belle équipe de bénévoles chargée de l’organisation de manifestations festives sur la commune ! Venez nous rejoindre
Le site du Comité des fêtes de Choisy