Mairie de Choisy

Vous êtes ici : Accueil > Vie associative

Vie associative

Cette rubrique donne la liste des associations de Choisy. Plusieurs d’entre elles ont leur site internet, email, blog etc ...

Club Loisirs

Le Club Loisirs est une association loi 1901 qui offre une grande variété d’activités sur la commune de Choisy.

Théâtre - Le Troup’ho

Les acteurs de TROUP’HO sont heureux de vous inviter sur leur site.

Bibliothèque

La bibliothèque a son propre : Site internet, email : bibliotheque.choisy@gmail.com, Blog.

Association des Parents d’Elèves

Cette Association est constituée de parents bénévoles qui donnent de leur précieux temps et surtout de leur dynamisme pour récolter des fonds afin de financer en partie les projets organisés par les enseignants et qui seront directement profitables aux enfants.

Chemins Faisant

CHEMINS FAISANT est une association loi 1901 dont le but est la réhabilitation et la valorisation des sentiers de la commune de CHOISY (Haute-Savoie).
Elle organise également des randonnées pédestres (hors vacances scolaires) à la journée le lundi pour les bons marcheurs, le mardi après-midi pour tous, ainsi que des sorties familiales et des sorties nocturnes.
Prochaine sortie le dimanche 6 mai 2018.
Retrouvez le programme de cette journée :

Groupement des Associations de Choisy

Le Groupement des Associations de Choisy (G.A.C.) est la réunion de plusieurs associations de Choisy qui a permis d’acquérir du matériel, et de le louer à des prix très compétitifs aux associations de Choisy adhérentes, non adhérentes, ainsi qu’aux particuliers

Graines d’amis du Val des Usses

Le 17 avril 2014 a été créée l’association des aidants familiaux « GRAINES D’AMIS DU VAL DES USSES », dont le siège social est situé à la Mairie de SEYSSEL (74910) Le but de cette association est d’apporter un soutien aux aidants familiaux non professionnels du territoire, par des actions de formation et de maintien du lien social. L’association couvre tout le territoire du Val des Usses (communautés de Communes de SEYSSEL – de la SEMINE – de FRANGY) et Fier et Usses. De nombreuses réunions sont (...)

Document PDF - 116.5 ko