Mairie de Choisy

Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique > CAISSE D’ALLOCATIONS FAMILIALES > EVOLUTION DE L’OFFRE D’ACCUEIL A COMPTER DU 15.12.2015

EVOLUTION DE L’OFFRE D’ACCUEIL A COMPTER DU 15.12.2015

  • Publié : 11 décembre 2015
  • Mis à jour : 15 décembre 2015

L’accueil de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) s’organisera à compter du 15 décembre 2015 en deux espaces :
* un libre-service où les usagers pourront réaliser leurs démarches sur plusieurs postes informatiques avec accès au site caf.fr, en bénéficiant de l’accompagnement par un conseiller,
* un espace rendez-vous où ils seront reçus, sur rendez-vous exclusivement, sans attente, avec une réponse complète et personnalisée sur leur dossier.
Les rendez-vous se prendront auprès d’un conseiller CAF, soit sur place, soit sur demande adressée par courrier ou courriel, soit à l’issue d’un contact téléphonique. Préalablement au rendez-vous, la CAF contactera les usagers pour trouver une solution par téléphone, si le motif de sa demande le permet, et éviter ainsi des déplacements inutiles.