Mairie de Choisy

Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique > Caisse d’Allocations Familiales > EVOLUTION DE L’OFFRE D’ACCUEIL A COMPTER DU 15.12.2015

EVOLUTION DE L’OFFRE D’ACCUEIL A COMPTER DU 15.12.2015

  • Publié : 11 décembre 2015
  • Mis à jour : 15 décembre 2015

L’accueil de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) s’organisera à compter du 15 décembre 2015 en deux espaces :
* un libre-service où les usagers pourront réaliser leurs démarches sur plusieurs postes informatiques avec accès au site caf.fr, en bénéficiant de l’accompagnement par un conseiller,
* un espace rendez-vous où ils seront reçus, sur rendez-vous exclusivement, sans attente, avec une réponse complète et personnalisée sur leur dossier.
Les rendez-vous se prendront auprès d’un conseiller CAF, soit sur place, soit sur demande adressée par courrier ou courriel, soit à l’issue d’un contact téléphonique. Préalablement au rendez-vous, la CAF contactera les usagers pour trouver une solution par téléphone, si le motif de sa demande le permet, et éviter ainsi des déplacements inutiles.

Le Food Truck sera présent tous les jeudis soir au chez Lieu